What’s going on ?

Bien bien bien, comme je vous le disais, je débute ma petite entreprise dans le domaine de la couture. Je viens tout juste de sortir  mes créations de mon placard pour les vendre sur le net !

Ce sont des accessoires pour femme (pour le moment) du style sac à main, sac cabas, bourse, pochette, etc. que je décline en plusieurs collections. De cette façon,  je ne me lasse pas, et vous, dans la rue, vous ne risquez pas trop de tomber nez à nez avec quelqu’un qui porte le même accessoire que vous (on sait toutes combien c’est agaçant).

Pour planter le décor, voilà quelques photos de mes créations. Comme ça, les présentations sont faites ^^

ARIA collectif CASHMERE collectiflove me tender collectifpochette_zip_laniere_01pochette_zip_rayee_03

De belles images grâce à mon infographiste préféré : Damien Coquelet.

Laisser un commentaire

