Pimp my Huka Breaks !

Mon quotidien, c’est la couture, mais ça vous le savez déjà ! Et comme je ne suis pas SuperWoman, je dois faire des pauses, et surtout à l’heure du goûter 🙂 . C’est pourquoi aujourd’hui, je voulais vous parlez de mes récents achats qui vont égayer ces « Huka Breaks » ^^. Ils me trottaient dans la tête depuis un  moment, et maintenant ILS SONT A MOIIIII ! Je vous les présente de suite !

Le premier article est mon nouveau infuseur à thé. Oui, je commençais à me lasser de ma bonne veille boule à thé en métal. Alors j’ai opté pour cet infuseur original : my sweet yellow submarine ^^

Cette petite merveille a été créée par la jeune marque de design israelienne Ototo (pour info en hébreux, cela signifie  A n’importe quel moment). Les designers  Ori Saidi and Daniel Gassner « ont commencé à réaliser les produits un par un à la main, à petite échelle, puis ont grandit rapidement pour faire de la production de masse de leurs produits originaux et sympathiques. »

IMG_0502

Acheté sur Absolument Design

Le second article, ou plutôt « les », sont mes 2 nouvelles tasses (ou mug, vu que maintenant on est tous américains apparemment lol) Propagandaaaaaaaaaaa ! Cette marque thaïlandaise, ou en tout cas Mr.P., son personnage timide et humoristique, n’a pas pu vous échapper. En tout cas, plus maintenant ^^

Propaganda, c’est tout un tas d’objets design (lampes, cendriers, tasses, porte-serviette, etc.) avec un humour plus ou moins subtile il faut bien l’avouer ! Mais moi, j’adore ! C’est pour cela que j’ai opté pour ces 2 tasses : Mr.P Kiss et Mr.P Fly Fighter (en souvenir des mouches australiennes quelque peu envahissantes).

IMG_0505

Biensûr, j’aimerai toute la collection des tasses Propaganda, mais bon, à 10€ la tasse en moyenne, je vais prendre mon temps ^^.

En attendant, je vous laisse avec l’infuseur à thé parfait qu’il me faut ! Il est …  So Huka ! :

christmas-tea-L-3AFBm0

Une réflexion sur “Pimp my Huka Breaks !

Laisser un commentaire

