Concours St Valentin « I love Huka »

♥ Aaaah la Saint Valentiiiin, vaste sujet ! ♥

Entre occasion de chérir votre douce moitié, arnaque commerciale, déception ou juste un jour de plus dans le mois de Février … nos coeurs vascillent ! Donc, un petit sondage s’impose !

Lequel de ces états d’esprit vous décrit le mieux ?

A / La Saint Valentin = Pire jour de l’année après la mort de mon chien

B /  La Saint Valentin = Restau’ fleurs et cadeaux

C / La Saint Valentin = Un jour comme les autres

Vous ne savez pas trop ? Je vous propose donc une réponse supplémentaire possible:

D / La Saint Valentin … euh … je ne sais pas quoi en penser, mais j’ADOOOORE recevoir des cadeaux !!!!

 

Et bien, pour la Saint Valentin, Huka propose de vous combler  de bonheur ^^

Comment ? En vous permettant de gagner un article surprise de la marque (sac ou pochette) !

 

Et sinon, c’est par où pour participer ? Voici les instructions Mesdames  :

1. Rendez-vous sur la page Facebook de Huka et cliquez sur J’aime 

2. Laissez un commentaire ici, sur le blog avec : votre réponse au sondage (A, B , C, D ou autre^^) + votre nom Facebook

3. Participez jusqu’au 5 Février (minuit) et croisez les doigts pour être tirée au sort 😉 Les résultats seront communiqués le 7 Février 🙂

Attention : Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.

Si votre commentaire ne s’affiche pas tout de suite, NO PANIC ! Il a bien été enregistré et est en attente de validation.

 

Sur ce, bonne chance ! 

::

I love huka

28 réflexions sur “Concours St Valentin « I love Huka »

  1. Pour moi c’est la réponse D !! 😀 j’aime recevoir des cadeaux et je n’aime pas ne pas en recevoir quand j’ai un amoureux ==> looser ^^ ah ah

    Trop bien ce concours de K ! I love it (en priant pour ne pas gagner un doublon de ma grande collection huka !! ^^ hihi ) je n’en peux plus d’attendre les nouvelles collecs 😀

    Mon nom Facebook: marine seingiosed (pr les intimes ;p)

  2. Bonsoir
    merci pour ce chouette concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis fan de la page Facebook de Huka sous le pseudo sofcel sof
    ma réponse au sondage est C et ça c’est la faute à zhom
    je croise les doigts pour être tirée au sort
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    bonne soirée
    a bientot

  3. Bonsoir,

    Merci pour ce super concours je participe avec plaisir !

    Je suis fan de la page : Laura JuliannMathieu Hantz

    Pour moi ce serai la réponse B ! J’aime quand même bien , même si on ne sort pas le grand jeu lol !

    Merci encore et bonne soirée 🙂

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

  4. Bonjour
    Pour moi la réponse est A surtout cette année !!
    Mais heureusement,y a toujours de gens sympa pour faire de jolis cadeaux !!
    je tente ma chance!
    Je suis fan de la page (Aude Lilou)
    merci beaucoup
    Bonne soirée

  5. Coucou Huka, je participe comme tu me l’as suggéré. Ma réponse à la question du sondage est la C (Un jour comme les autres) et j’ai cliqué sur j’aime sur ta page Facebook sous le pseudo My Little Discoveries. Merci pour ce concours et bonne journée!

  6. Salut Huka! Je participe avec grand plaisir à ce concours même si la chance ne me sourit jamais dans les jeux :S
    Ma réponse est la D! J’adoreeee recevoir des cadeaux 😀

    Sur facebook, je suis fan de ta page sous le nom Kustom Couture.

    Merci à toi pour ce chouette concours!!

    A bientôt!

    Kustom Couture

  7. merci pour ce concours je tente ma chance en repondant
    C / La Saint Valentin = Un jour comme les autres
    je suis fan fb virginie dumortier

  8. Coucou, je participe avec plaisir, merci beaucoup d’organiser tout ça 😀 Pour moi ce serait la réponse D, évidemment, j’aiiime les cadeaux et les concours hihi 🙂 Je suis la page FB sous le nom Laurianne Nguyen ou My Black Mini Dress ça dépend comment ça s’affiche 😀 Bisous et merci encore ❤ !

  9. Coucou et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir ! Ma réponse c’est la réponse c) (pas très funky :D). Sur facebook : carine d. ! Bizs et bonne soirée.

  10. bonsoir, super ce concours! je participe avec plaisir!
    je suis fan de la page fb (krystel coppens)
    et pour moi la Saint Valentin correspond à la réponse B 😉
    merci beaucoup pour ce chouette concours

  11. je viens de voir ton message sur hellocoton, donc je viens tenter ma chance :
    pour ma part c’est réponse B et en + pas de chance pour moi, mon chéri est né le jour de la Saint Valentin donc c’est double cadeaux 🙂 lol

    merci pour ce ptit concours

    au plaisir

    Sofx

    http://www.enmodesport.com

  12. Coucou!
    Allez, j’me lance.
    Je suis fan de ta page Facebook (le bouiboui de Mazelle) et pour moi la St Valentin est un jour comme les autres, donc C/
    Bonne soirée!!

  13. J’aurais dis C mais avec ce concours je vais dire D 😉
    Ça serait chouette de voir en vrai tes créations. En tt cas bravo !
    Et pour le nom fcb : Carole maleron

  14. Réponse D. Avec mon copain, nous n’avons pas encore décidé si on faisait quelque chose pour la Saint-Valentin. En tout cas, une chose est sûre : j’aimerais m’en foutre, mais j’aime trop les cadeaux 🙂
    Nom fb : Julie Vitry

  15. BONJOUR pour moi, pas la peine de chercher plus loin, la saint valentin c’est A
    merci beaucoup pour ce jeu
    je suis fan (veronique j) merci tout plein je tente

Laisser un commentaire

