Collection Hukkaido : la suite !

Comme je vous l’avais déjà laissé entendre sur la page Facebook  Huka, la collection Hukkaido n’a pas dit son dernier mot !

Je suis allée me fournir en nouveaux tissus (toujours importés du Japon) pour poursuivre cette collection qui a tant plu ! D’ailleurs, par rapport à cela, j’aurai une petite surprise à vous dévoiler début Février ^^

Bref, 5 nouveaux tissus de qualité et originaux, pour des pochettes et sacs à main qui, je l’espère, raviront vos mirettes.

 

Vérifions cela tout de suite en images :

*** Je vous rappelle que les frais de port sont OFFERTS sur toute la collection Hukkaido ***

::

Et n’oubliez pas que vous pouvez toujours participer au  Concours « I love Huka »  jusqu’au 5 Février ! La personne tirée au sort recevra gratuitement une pochette (ou sac à main) HUKA ^^ Retrouvez les conditions de participation ICI. Bonne chance !

::

Suivez Huka sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

