Huka ♥ Prima

C’est avec une joie à peine dissimulée que, ce matin,  je me suis ruée rendue au kiosque à journaux le plus proche de chez moi.

Pourquoi ?

Acheter le Prima du mois de Mars dans lequel un des bébés une de mes créations a été publiée !!! Youhou ^^

Plus précisément, à la page 26 du magazine, section Mode en ligne, vous pourrez apercevoir une de mes pochettes japonaises dans l’article « Accessoires craquants ». La preuve en images 🙂 :

 

 

Il s’agit d’une pochette issue de la collection japonaise Hukkaido, vous vous souvenez ?

 

Bref, je suis heureuse 🙂

::

Rappel : vous avez jusqu’à ce soir, minuit, pour participer au Concours « I ♥ Huka » !

::

2 réflexions sur “Huka ♥ Prima

Laisser un commentaire

