Résultats du Concours « I ♥ Huka »

Bonsoir Bonsoir !

Le jour est venu de vous dévoiler la gagnante du Concours « I ♥ Huka » !

Mais avant, voyons voir quelles ont été vos réponses au sondage spécial Saint Valentin :

Lequel de ces états d’esprit vous décrit le mieux ?

A / La Saint Valentin = Pire jour de l’année après la mort de mon chien 7.4 %

B /  La Saint Valentin = Restau’ fleurs et cadeaux 29.6 %

C / La Saint Valentin = Un jour comme les autres 29.6 %

D / La Saint Valentin … euh … je ne sais pas quoi en penser, mais j’ADOOOORE recevoir des cadeaux !!!! 33.3 %

Cela confirme bien ce que je disais : concernant la Saint Valentin, nos coeurs vacillent  ! Les réponses B/ et C/ sont ex aequo, et la réponse D/ en pôle position ! Comme quoi les cadeaux sont plus forts que tout AH AH ^^

 

Bref, revenons au concours. La gagnante est Laurianne du blog beauté My Black Mini Dress ! C’est grâce à sa participation que j’ai découvert son blog qui est GENIALISSIME ! Je vous conseille fortement d’y faire un tour, tous les articles y sont présentés en dessins, c’est super (désolé je n’ai pas assez de qualificatifs qui me viennent à l’esprit) 🙂

 

Je profite de votre présence ici pour un autre petit sondage ^^

Seriez-vous POUR le retour de la Collection ARIA de Huka ?

Souvenez-vous, c’était cette collection de pochettes et sacs à main à base de noeuds papillon et dentelle :

Merci beaucoup et bonne soirée à tous !

Une réflexion sur “Résultats du Concours « I ♥ Huka »

Laisser un commentaire

