Coming soon !

4761384-7117889

Petit article spécial « évènement à ne pas manquer si, comme moi, vous êtes passionné(e) des travaux d’aiguille » ^^

Vous en avez sûrement déjà entendu parlé, mais je le répète quand même : du 14 au 17 Février se tiendra, au Parc des Expositions de Versailles, le salon de L’Aiguille en Fête !

« Pour sa 10ème édition, le salon rassemblera quelques 250 exposants venus du monde entier, ainsi que plus de 38 000 visiteurs, tous passionnés de couture, tricot, patchwork, crochet, broderie, dentelle… »

Des expos, du shopping, des compétitions et une floppée de bars : Bar à couture, à crochet, à customisation… Bref, un salon interactif à ne pas rater !

Pour ma part, je m’y rendrai le Dimanche 17 (hâte hâte hâte ^^)! Je ne manquerai pas de vous faire un joli compte rendu ici même 😉

 

:: Bonne soirée à tous ::

 

Les informations pratiques indispensables: 

Horaires :
Le jeudi et vendredi : 9h30-19h
Le samedi : 10h-19h
Le dimanche : 10h-17h
Comment on s’y rend ?
Métro : ligne 12, station Porte de Versailles ou ligne 8, station Balard
Tramway : lignes T2 ou T3
Bus : ligne 39 ou 80 / arrêt Porte de Versailles
RER : ligne C, station Boulevard Victor

Acheter son entrée : Accès à la billetterie
Billet individuel : 12€
Billet individuel tarif étudiant : 6€
Billet de groupe (min. 10 personnes) : 9€ / pers.

Pass illimité 4 jours : 25€

Billet 12 – 20 ans : 1 entrée valable pour 2
Gratuit pour les moins de 12 ans

Laisser un commentaire

