Huka au Salon de L’Aiguille en Fête

Comme je vous le disais dans un précédent article, Dimanche , je me suis rendue au Salon de l’Aiguille en Fête. C’était la 10 ème édition de ce salon et pourtant ma toute première fois sur place !

Je remercie d’ailleurs le magazine Prima de m’avoir invitée ^^

J’ai donc commencé mon exploration, par un passage au joli stand Prima où Julie (community manager de Primacréa)  et Gwendoline (rédactrice en chef du magazine Prima) étaient en plein dans leurs travaux d’aiguilles :

 

Puis, je me suis lancée dans les allées bondées du salon. Et là, mes yeux brillent et mon porte-monnaie essaie de jouer à cache cache. Pourquoi ? Car tout plein de jolis tissus et autre fournitures plus mignonnes les unes que les autres, n’ont cessé de me faire de l’oeil. La fabrication française mise en avant, mais aussi des tissus d’autres pays (Japon, Angleterre, etc.). Mais j’ai été assez raisonnable, repartant seulement avec quelques tissus et breloques, en prévision des prochaines collections de pochettes Huka :). 

Bon, il est temps que j’enfile ma casquette de créatrice-reporter et que je vous montre un peu ce que j’ai pu voir lors de ce salon. Il y avait vraiment beaucoup de stands et expositions :

– les plus grandes marques de machines à coudre avec leurs dernières technologies,

– les créateurs « découvertes » exposaient leurs ouvrages,

– les éditeurs de livres et magazines créatifs,

– les enseignes de fournitures diverses et variées (boutons, breloques, rubans, tissus, etc.)

– des bars : à couture, à maille, à crochet et à customisation (concept très sympa mais des créations proposées en dessous de mes espérances)

 

… donc comme vous l’imaginez, j’ai du faire un tri ! Voilà ma sélection de photos pour vous :

 

Je reviendrai sur certains créateurs qui m’ont marqué dans de futurs articles … Pour finir, je vous laisse avec quelques autres photos du salon, en espérant qu’un jour, un stand plein de pochettes Huka s’y tiendra ^^

 

Pour la prochaine édition de L’Aiguille en fête, rendez-vous du 6 au 9 Février 2014 !

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

7 réflexions sur “Huka au Salon de L’Aiguille en Fête

  1. As I web-site possessor I believe the content material here is rattling magnificent , appreciate it for your hard work. You should keep it up forever! Best of luck.

  2. Pingback: Les bloggeuses vous livrent leurs coups de coeur. | Prima

Laisser un commentaire

