Centre commercial de rêve

Oulala que  je suis vilaine, cela fait une semaine que je n’ai rien posté ici 😦

Pour ma défense, l’Atelier Huka  était en ébullition de pochettes, et vous pourrez bientôt en voir le résultat ^^

En attendant, aujourd’hui, c’est avec un petit article alliant shopping et voyage que je reviens vers vous !

Je vais encore vous embêter avec mon Australie lol, mais il fallait que je vous parle de mon passage furtif à Sydney. Alors oui, j’ai vu le fameux Opéra et compagnie, mais ce qui m’amène ici, c’est le Queen Victoria Building (QVB pour les intimes) !

Ce centre commercial est juste MA – GNI –  FI – QUE ! Voyez par vous-même  grâce à ces quelques photos :

Queen Victoria Building (3) Queen Victoria Building (6) Queen Victoria Building (7)

« Le plus beau centre commercial du monde » selon Monsieur Pierre Cardin.

Cette somptueuse bâtisse occupe un bloc entier et est truffée de boutiques plus alléchantes les unes que les autres (plus de 200 boutiques et restaurants sur 4 étages!), mais pas forcément adaptées aux petites bourses malheureusement ><. Le centre se caractérise par ses  impressionnantes horloges suspendues qui le jalonnent.

Et le clou du spectacle : les toilettes du centre sont trop trop belles ! Non, je ne rigole pas ça vaut le coup d’œil 😉

Pour en voir et savoir plus, voilà le site web du QVB. Ou sinon, Google image te vendra aussi du rêve ^^

Bonne journée !

 

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

Laisser un commentaire

