Et le Liebster award est décerné à …

Il y a quelques jours, Farhouna m’a décerné le prix du Liebster Award !

Euh, mais c’est quoi le Liebster Award ???

liebster2

« Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand, c’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blog et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelques petites règles ! »

 

Voici les règles pour recevoir l’award :

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi (Facultatif)

2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggée a postées et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger

3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post

4. Les en informer sur leur page

5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggée !

 

Voilà les 11 Questions posées par Farhouna et mes réponses : 
1. Quels sont tes origines?
Algériennes et françaises.
2. Plutôt tattoo henné ou tattoo indélébile?
Hénné, or course ^^
3. Il y a des journées ou rien ne va, raconte nous un peu la pire qui ai pu t’arriver?
Y’en a tellement lol! Une récente : devoir rentrer dans ma voiture en rampant par le coffre parce que t’arrives pas à ouvrir tes portières (le tout sous la pluie).
4. Plutôt gloss ou rouge à lèvres ?
Rouge à lèvres.
5. C’est quoi ton dernier achat cosmétique?
Star bronzer, Lancôme.
6. Ton dernier achat « vêtements »?
Une veste de tailleur bleu marine.
7. Quel est le pays que tu aimerais visiter?
TOUS ! Je suis une accroc du voyage, mais s’il faut choisir, dans mon humeur du jour, je dirais la Nouvelle Calédonie ^^ (ouais, rien que ça!).
6. Tu parles combien de langues, et lesquelles ?
Français, Anglais et Espagnol, rien de fou.
7. Quel est le dernier livre que tu as lu?
« Le koala tueur et autres histoires du bush ».
8. Ton dessin animé préféré quand tu étais petite?
Que choisir … allez, va pour « Denver ».
9. Le matin tu manges quoi au petit dej’?
Total freestyle, je change tous les jours!
10.Quels sont tes mauvaises habitudes?
Grignoter du chocolat pour me donner du courage ^^
11. Parles nous de ton travail (ou de tes études).
Cela fera 4 mois bientôt que je suis me suis lancée dans l’auto-entreprenariat ! J’ai déposé ma marque, HUKA. Je couds moi-même tous les articles de mes collections. Ce sont des accessoires pour femmes pour le moment (pochettes, sacs à main, sacs à bandoulière, charm’s…), mais plus tard, j’étendrai la gamme ^^
En parallèle, je travaille dans une boutique de vêtements.

Et maintenant c’est à moi de décerner le Liebster Award à 11 blogueuses (roulement de tambour) :

1. Asiandoesitbetter

2. Resto Trotter

3. Les Fashion Biches

4. Make My Day by Simone

5. Big or not to big

6. Flavie Petit Coeur

7. Le boudoir

8. En mode sport

9. Lolotte, bla-blas et autres lolotteries

10. Melissa Di Moda

11. There’s a party in my head

Mes 11 questions pour elles:

 1. Quand as-tu créé ton blog ?

2. Pourquoi as-tu créé ce blog ?

3. Combien de pochettes possèdes-tu ?

4. Connaissais-tu les accessoires HUKA ?

5. Plat ou dessert préféré ? 

6. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

7. Plutôt sucré ou salé ?

8. Quelle est ta chanson du moment ?

9. Quel est le pire cadeau que tu as reçu ?

10. Quel est le dernier pays que tu aies visité ?

11. Et on finit sur LA question du jour : est-ce que toi aussi tu détestais porter des fuseaux quand tu étais petite ? (ouais c’est du lourd cette dernière question lol)

Bon weekend à tous 🙂

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

Publicités

5 réflexions sur “Et le Liebster award est décerné à …

  1. Pingback: LIEBSTER AWARD | Pause and Pose

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :