Dans la famille des Huka By Night …

… Je voudrais la Collection Noreen !

noreen

Pochette de soirée à lanière Noreen

Après le succès des pochettes « Rise and Shine » en tweed brillant, Huka se met de nouveau sur son 31 avec cette toute nouvelle collection qui briiiiiille ^^

Vous y retrouverez la pochette de soirée à lanière, ainsi que le sac à bandoulière asymétrique. D’autres modèles feront certainement leur apparition au fur et à mesure…

Le tissu phare de cette collection est un voile noir tissé de fils noirs et dorés, chic à souhait. Je l’ai principalement allié à un joli satin noir. Je vous laisse voir le détail dans la boutique HUKA et sur les photos ci-dessous :

 

J’en profite pour remercier les deux jolis modèles qui mettent toujours aussi bien en valeur les pochettes Huka ^^ et Mr. Undead Pixel pour les photos et tout le reste 🙂 (car oui, la liste est longue!).

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

Laisser un commentaire

