Huka et les SpringMe contests 2013

Bonjour à tous !

Je vais très prochainement participer aux SpringMe Contests 2013, organisés par le site SpreadMe.

La thématique de ce concours est de « transmettre  le printemps ». Pour cela, quoi de mieux que de jolis cerisiers qui fleurissent ? C’est pourquoi, j’ai choisi de soumettre aux votes une de mes pochettes Huka  « Cerisiers en fleur »  issue de la collection Hukkaido, en photo ci-dessous :

 

Les votes sont ouverts  du 16 Avril au 1er Mai.

Durant cette période, je compte sur vous pour me soutenir avec vos votes en  cliquant sur l’image ci-dessous :

 

Je vous remercie par avance 🙂

Sur ce, bonne journée !

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

2 réflexions sur “Huka et les SpringMe contests 2013

  1. Je te soutiendrais, je voterai ! Ta pochette et magnifique, dès que j’ai un peu de sous-sous, je te contacte et je m’en offre une ! Voir même je demanderai à Yann de m’en offrir une ! Ahahaha ! :p

    Bisous Amélie.

Laisser un commentaire

