Huka & Lady Cookie in the city

site ladycookie

Aujourd’hui, c’est un article « gourmand » que je vous propose.

Je voulais partager avec vous ma récente découverte d’une petite fabricante de délicieux cookies et brownies : Lady Cookie in the city !

 

Nous exposions toutes les deux nos stands respectifs lors d’une vente en entreprise, alors je n’ai pas pu résister très longtemps…

Comme tout me faisait envie, j’ai craqué pour la formule dégustation à 5 euros : la boîte comprend 3 grands cookies mi-cuits (chocolat noir, chocolat blanc et chocolat-caramel) et un brownie.

Je précise que ce ne sont que des produits frais, sans conservateurs ni produits chimiques, que vous pouvez conserver 6 jours.

Autant vous dire qu’ils n’ont pas fait long feu !

IMG_0912

Bref, je ne peux que vous recommander ces petites douceurs ! Vous pouvez vous les procurer à cette adresse:

9 rue Guillaume Bertrand
75011 Paris
Métro Rue Saint-Maur
Tél. 01 48 07 88 87
ou en passant commande pour vous faire livrer : contact@ladycookie.fr

Voilà, le message est passé ! Bonne journée à tous !

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

Laisser un commentaire

