1er Atelier Couture Spécial Fête des Mères

Affiche_Pd4LComme je vous l’ai dit la semaine dernière, la jolie librairie Le Pain de 4 Livres m’a proposé d’organiser mon premier atelier couture pour enfants !

L’atelier a eu lieu Samedi et le thème étant la Fête des Mères, les petites apprenties couturières ont pu customiser leur propre pochette Huka. Pour cela, j’avais mis à leur disposition:

– des pochettes Huka « vierges »,

– de la feutrine pour y découper plein de formes (cœurs, nœuds, fleurs,…),

– des feutres glitter pour tissu (rose, or, violet et bleu),

– des boutons ❤ à paillettes,

– de jolies cartes pour écrire un petit mot à Maman 😉

– et un sac cadeau Huka pour préserver tout cela pour Dimanche prochain !!

 

Une première expérience qui s’est super méga très bien passée et qui m’a vraiment donné envie de refaire ce type d’atelier. Merci encore au Pain de 4 Livres.

 

Je vous laisse admirer les chefs d’oeuvre de Margaux, Juliette et Marie :

 

[Et n’oubliez pas : plus que 2 jours pour profitez de 10% de remise sur toute la boutique HUKA !]

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

Laisser un commentaire

