Encore un Liebster Award ^^

génie du foyer

Fin Avril, Meilinette  du blog Génie du Foyer m’a décerné un Liebster Award. Pour ceux qui ne connaissent pas ce concept, je l’avais expliqué ICI ^^

Aujourd’hui, je prends donc enfin le temps de répondre aux questions posées par Meilinette et nominer à mon tour 11 blogueurs ou blogueuses.

 

Alors, c’est parti !

 

Les 11 questions posées par Meilinette

1- La personne la plus importante dans ta vie? Ma maman 😉

2- Tes projets (pro ou persos)? Continuer de développer Huka.

3- Ton humeur d’aujourd’hui et pourquoi? Bonne, c’est un weekend prolongé !

4- Ta passion? La couture.

5- Le plus beau jour de ta vie? Un peu trop jeune pour en choisir un je pense.

6- Ta maison brûle, que sauves-tu en premier?(hormis les êtres vivants évidemment!) Mon sac à main (il y a toute ma vie dedans lol).

7- Plutôt sucré ou salé? Salé.

8- Ta dernière grosse colère date de quand et pourquoi? Hummm me souviens pas…

9- Avec qui as-tu passé le nouvel an 2012/2013? Chez Manon, la Moule Blague 🙂

10- La période de l’année que tu préfères ? L’été (espérons qu’on en ai un cette année!).

11- Un souvenir d’école qui t’as marquée? (bon ou mauvais) En CE2, quand j’ai eu 100/100 à la fin du trimestre :p

 

Mes 11 questions :

1- Quelle est la destination de tes rêves ?

2- Pourquoi bloguer ?

3- Plutôt Facebook ou Twitter ?

4- Quelle est ta série TV préférée ?

5- Plutôt couleur pastel ou fluo ?

6- Quel est le premier concert où tu es allé(e) ?

7- Ton expression favorite ?

8- Si tu devais choisir un aliment à manger pour le restant de tes jours ?

9- Moutarde ou mayonnaise ?

10- Une chanson que tu ne supportes pas ?

11- Une langue que tu souhaiterais parler ?

Ma sélection de blogs : 

liebster-award

Missyfruit

Bettyolovesit

Le Thé à la mode

Le Barabijoux

Diyandinspiration

Emotion Wizard

Jonalysprecious

Les Petits gâteaux de papa

Les Plaisirs de Florie

Lola Rosa Photo

Miss Nirina

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

4 réflexions sur “Encore un Liebster Award ^^

  1. Bonjour Amélie
    Merci de m’avoir sélectionnée mais malheureusement, ce style de post n’est pas trop ma tasse de thé ! … en tout cas, cela m’a permis de découvrir ton blog 🙂

Laisser un commentaire

