Culture N°5 Chanel: zoom sur le plus mythique des parfums

keyvisual5

DÉPÊCHEZ-VOUS, c’est jusqu’au 6 Juin ! 

« … ELLE SUBSTITUA À L’EMPLOI DES PARFUMS AUX SENTEURS RECONNAISSABLES CELUI D’UN PARFUM À LA SENTEUR INDÉFINISSABLE. IL ENTRE QUELQUES QUATRE-VINGTS INGRÉDIENTS DANS LA COMPOSITION DU N°5, ET S’IL A LA FRAÎCHEUR D’UN JARDIN, RIEN NE PEUT FAIRE QUE CE JARDIN N’AIT UNE SENTEUR INCONNUE. C’EST EN CELA QU’ELLE FAISAIT DATE DANS L’HISTOIRE DE LA PARFUMERIE : LE NUMÉRO 5 AVAIT LE CARACTÈRE SURPRENANT D’UNE CRÉATION ABSTRAITE. »

EDMONDE CHARLES-ROUX, L’IRRÉGULIÈRE OU MON ITINÉRAIRE CHANEL
© EDITIONS GRASSET ET FASQUELLE, 2009

Site officiel de l’expositionhttp://5-culture.chanel.com/fr/

Malheureusement, je n’ai pas pu encore y aller, et je risque de ne pas pouvoir m’y rendre avant le 6 Juin :(. Heureusement, la blogueuse JonaLys Precious nous en parle très bien ici : Culture N°5 Chanel, le mythique parfum se dévoile.

 

2 réflexions sur “Culture N°5 Chanel: zoom sur le plus mythique des parfums

  1. Merci pour le reblog, Amélie !! C’est très sympa à toi et flatteur pour moi !! J’espère que tu trouveras un petit moment avant le 6 pour la voir ! Bsx & bonne journée

Laisser un commentaire

