Direction SurfLand!

images (9)

 

Je vous présente aujourd’hui la photographe américaine Joni Sternbach.

Parmi tous les beaux clichés qu’elle a pu prendre (je vous laisse sillonner son site) , j’ai choisi de vous parler d’une série en particulier : Surfland. Avec ce beau temps et cette chaleur, le choix fut vite fait ^^

Cette américaine s’est déplacée de spots de surf en spots de surf aux Etats-Unis, puis en Australie (je veux bien être son assistante…) pour immortaliser surfeurs et surfeuses sur les plages.

Oui, et donc ?

La particularité de tout ça, c’est que Joni Sternbach a utilisé un appareil photo d’un autre temps (vous le verrez dans la vidéo ci-dessous) pour prendre ces clichés qui semblent tout droit sortis de nos greniers. Bref, un rendu vintage et spontané dont je me suis délecté 🙂 Je vous laisse faire de même !

 

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

Laisser un commentaire

