Huka et le Boobs Up Store

Voilà, le Boobs Up Store, c’est fini! Ce fut ma première expérience de boutique éphémère avec Huka.

Alors forcément, je vous ai gardé quelques photos en souvenir!

::

Du coup, je vous rappelle que la nouvelle collection de pochettes « Sugartown » sera disponible en ligne la semaine prochaine. Quelques uns des articles ont déjà été vendus lors du Boobs Up Store, mais je vous rassure, il en reste 😉 Les plus curieux pourront commencer à les repérer sur les photos ci-dessous :

::

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

Laisser un commentaire

