SugarTown : La Nouvelle Collection est en ligne !

collection_header_sugartown

 

 Vous sentez ? vous sentez ? Nan ? C’est l’ambiance des fêtes de fin d’année qui se répand dans la boutique Huka ^^

Alors c’est parti pour une régression en enfance : il est 16h30, et c’est l’heure du goûter … vous y êtes ?  Moi oui! C’est pourquoi je vous ai confectionné une collection de pochettes spéciale gourmandises : Sugartown !

 

Pour vous la faire courte :

Cupcakes, sucres d’orge et Monsieur Biscuit sont les invités de cette nouvelle collection de pochettes gourmandes. Huka vous emmène à « Sugartown », alors gardez de la place pour le dessert !

 

Un choix de 8 pochettes différentes s’offre à vous (cf. photos ci-dessous).

Comme toujours, vous pourrez les retrouver sur le Huka Shop et Primacréa.

Sur ce, je vous laisse déguster 🙂

 

Griffe

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

Une réflexion sur “SugarTown : La Nouvelle Collection est en ligne !

  1. A reblogué ceci sur la bulle des machins choses and commented:
    Mon enfance c’est l’odeur du chocolat chaud, des tartines beurrées au limon curd, des cups cake aux carottes et citron vert, le jus d’orange fraîchement pressé et pleins de bonnes choses encore…que de souvenirs.
    Ne dites pas que parfois vous n’avez pas envie de retourner dans le cocon douillet qu’était votre enfance, moi si ça m’arrive d’y penser, l’atelier Huka aussi y a penser en sortant une nouvelle collection Sugartown.
    Si vous voulez donc associer gourmandise et pochettes toutes mimis rendez-vous sur l’atelier Huka
    pitou pitou

Laisser un commentaire

