Huka (à) la demande #1 : Le sac bourse japonais

Peu de gens le savent, mais il est possible de faire des requêtes spéciales chez Huka.

Récemment, deux créations ont été réalisées « à la demande ». Je ferai désormais un article sur le blog pour chaque pièce unique créée.

Je vous en présente donc une aujourd’hui 🙂

La demande était un sac bourse, modèle déjà présent dans certaines collections :

Pour un anniversaire, on m’a demandé de créer ce modèle de sac bourse avec un tissu japonais rouge et fleuri (similaire à l’un de ceux représentés dans la collection Hukkaido).

Je me suis donc mise en quête afin de réaliser cette pièce unique :

N’oubliez pas, vous n’avez plus que deux jours pour profiter de 50% de réduction sur une sélection d’articles HUKA.

Griffe

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

Laisser un commentaire

