Dans les fleurs de Raphaëlle

primacrea-kiff-et-wak-fleurs-1024x680Puisque Noël approche, j’estime qu’il faut partager les idées cadeaux ^^

C’est pourquoi aujourd’hui je vous ai préparé un petit article sur une créatrice que j’apprécie beaucoup : Raphaëlle de Kiff et Wak.

Raphaëlle crée des bijoux et des accessoires de mode avec de jolies fleurs en tissu entièrement réalisées à la main. Pour cela elle utilise une technique de pliage de tissus en tout genre associés à d’autres matériaux (le taffetas, la soie, les tissus japonais, les satins aux motifs chinois, et autres tissus fantaisie, les perles, les étamines, les plumes…).

Sous forme de bague, serre-tête, broche, pince, peigne … vous pourrez les découvrir sous toutes les coutures!

Rendez-vous ici pour voir les photos de l’atelier qu’elle avait animé au dernier Salon de l’Aiguille en Fête pour vous faire une petite idée.

Bref, je vous mets ci-dessous ma sélection coup de cœur 🙂 

Vous pouvez suivre son actualité sur le blog.

Griffe

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

Laisser un commentaire

