Boutique éphémère : 3 jours avec le Collectif l’Effet Main

90236861_oJ’espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes en famille et entre amis !

Celles-ci étant derrière nous, il était temps pour moi de reprendre l’alimentation du blog.

Car oui, en cette période, l’atelier n’a pas chômé !

C’est pourquoi je voulais revenir sur un des événements auquel j’ai participé du 20 au 22 Décembre : La boutique éphémère du Collectif l’Effet Main.

La boutique a ouvert ses portes  durant un mois au 8 boulevard Saint Martin, Paris 10 ème.

Les 3 jours que j’y ai passé se sont très bien déroulés et j’ai pu surtout y rencontrer une joyeuse troupe de créatrices. Chacune avec des créations plus originales les unes que les autres.

Je peux vous citer notamment Chloé Ruchon et ses jouets CloCloStudio, Catherine la serial tricoteuse de bonnets tous douillets Kty Happy Knits, La petite Fannie et ses bijoux en argent et tissu, la grande Little Shirley et ses belles perles filées au chalumeau, Lydie de Lydée Déco, et bien sûr Marie de Mes Bijoux solidaires que je remercie pour l’initiative, l’organisation et ses délicieuses chouquettes 🙂

Quelques photos souvenir ci-dessous ^^

Je vous souhaite encore une très bonne année 2014, remplie de belles rencontres et de beaux projets!

Griffe

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

2 réflexions sur “Boutique éphémère : 3 jours avec le Collectif l’Effet Main

Laisser un commentaire

