Un jour j’irai au Salon de l’Aiguille avec toi !

Petit cours de rattrapage pour ceux qui auraient manqué les épisodes précédents : 

Souvenez-vous, l’an dernier j’avais été invitée au Salon de l’Aiguille en Fête par son partenaire officiel : le magazine Prima. J’avais ainsi pu découvrir les lieux pour la première fois et en faire un petit reportage ici, sur le blog de l’Atelier.

Le Salon de l’Aiguille en Fête, c’est quoi ?

C’est le salon international des arts du fil  qui rassemble couture, broderie, tricot, crochet etc etc. Il réunit plus de 250 exposants venus de France mais aussi du monde entier, qui vous accueilleront avec leurs soies, leurs cotons, leurs fils, leurs toiles, leurs boutons, leurs machines, leurs aiguilles, leurs idées, leurs modèles, leurs rêves, leurs nouveautés, leurs techniques et bien sûr leur Passion !

Et bien cette année, c’est encore mieux, car Julie de Primacréa m’a proposé d’exposer mes sacs et pochettes chéries sur le stand de Prima (C6.1/D5.1, au milieu du salon) !

C’est donc comblée de bonheur que je vous accueillerai au Salon de l’Aiguille, la journée du Samedi 8 Février 🙂

Oui ça fait un peu loin (quoi que le temps passe à une vitesse …) mais je ne manquerai pas de vous le rappeler, comptez sur moi !!!

banniere_aef2014

Retrouver les différents tarifs ici.

Etant donné l’affluence inépuisable de ses dernières éditions, cette année le salon nous promet :
– des allées plus larges
– 1400m² d’aires de repos, de pique-nique et de restauration réparties dans tout le salon

– plusieurs entrées pour limiter les files d’attente

Quand ? Le salon aura lieu du 6 au 9 février 2014 :pave_aef2014


 Jeudi : 9h30-19h

Vendredi : 9h30-21h
Samedi : 10h-19h (jour où vous pourrez me retrouver dans es pochettes !)
Dimanche : 10h-17h

Et pour ceux qui travaillent tard, le salon fait nocturne le vendredi jusqu’à 21h!

Où ? Parc des expositions Porte de Versailles
1, place de la Porte de Versailles
75015, Paris, FRANCE

Griffe

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

Laisser un commentaire

