Feed Back : Salon de l’Aiguille 2014

Et oui, ça y est, premier salon pour Huka : check !

Alors, retour sur cette folle journée qui sera à tout jamais marquée dans ma mémoire ^^

1902809_10152264531494810_875251436_n

La star du stand

Ce fut un samedi bien rempli à manger beaucoup trop de schokobons! Plus sérieusement, beaucoup de monde a défilé devant le stand Prima, ce qui m’a permi de bien discuter et de partager ma passion avec les passants (qui ont tous, sans exception, lorgné sur ma jolie boîte machine à coudre : cf. photo).

Du coup, je suis rentrée bien allégée en pochettes et en flyers (plus qu’un seul restant^^)

La journée était aussi bien animée sur le stand avec Cyriaque et ses ours et nos tricoteuses sur canapé.

En tout cas, j’en profite pour dire un grand merci tout particulier à Julie de Primacréa pour m’avoir donné l’opportunité de montrer mon travail au plus grand nombre; et à Elisabeth pour sa bonne humeur, sa collaboration active et ses précieux conseils !

Et surtout, je témoigne un GRAND respect à tous ceux et celles qui tiennent tout au long de ce salon, car une seule journée c’était déjà très éprouvant! … Mais beaucoup de bonheur 🙂

 

Quelques photos souvenirs pour ceux qui n’ont pas pu se rendre sur place :

épuisés salon aiguille

Vous l’aurez deviné, avec une telle journée, il y a des conséquences : 4 créations nous ont quitté définitivement !

On dit donc au revoir à ces jolies pochettes et trousses que vous avez tant aimé ^^

 

A très vite pour de nouvelles aventures !

Griffe

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

Laisser un commentaire

