La collection Golden Days reprend du service !

Il y a un an environ, en Avril 2013, je mettais en ligne une toute nouvelle collection sur le thème de la couture et du vintage.

Aujourd’hui, celle-ci ayant eu beaucoup de succès, j’ai décidé de la faire revivre!

::

Je vous présente donc les deux nouvelles pochettes de la collection Golden Days. Vous retrouverez en elles les caractéristiques de cette collection : des tissus aux illustrations couture, des imprimés fleuris à l’esprit vintage, et des breloques choisies avec soin.

D’autres suivront très bientôt, alors, restez connectés ^^

Et coïncidence, alors que je préparais la suite de cette collection vintage/couture, je déniche lors d’une brocante une belle machine à coudre Kayser, toujours en état de marche. Cirée et lustrée la voici, prête à décorer mon intérieur. Donc, je suis dans le thème 😉 !

1888682_757354534277264_1104768616_n

Griffe

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

2 réflexions sur “La collection Golden Days reprend du service !

Laisser un commentaire

