Rétro Party : Retour en images !

Comme promis, voici un petit retour en image sur notre passage à la Rétro Party de DokujiIMG_20140426_104319

 

Je dis NOTRE car je n’étais pas seule ! Ma fidèle acolyte Florine était là, et pour la première fois, avec ses créations ! De très beaux bijoux faits main, en laiton et cristal de roche … magnifiques ! Mention spéciale pour le tour d’oreille que je porte sur la photo tout en bas à gauche…

Sa marque s’appelle Blue Bird Tales. Retenez bien ce nom car je vous en reparlerai d’ici peu 🙂

 

La Rétro Party a été l’occasion pour moi de présenter en exclusivité ma nouvelle collection « In the Navy ».

Vous l’aurez compris, la marinière et les ancres de bateau sont de la partie! Vous pourrez entrevoir  les pochettes sur les photos ci-dessous. La mise en ligne n’est pas pour tout de suite, mais vous pouvez me contacter par mail si besoin (contact@huka-shop.com).

 

J’en profite également pour remercier Céline et toute l’équipe de Dokuji pour l’organisation de cet événement, le lieu, l’ambiance et tout et tout 🙂

 

Je reviens très vite pour vous annoncer les prochains événements (oui, il y en a plusieurs) à mettre dans vos agendas !!

 

 

 

 

Les bijoux Blue Bird Tales :

 

Griffe

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

5 réflexions sur “Rétro Party : Retour en images !

  1. Pingback: La Rétro Party c'était comment ? | FarabouleFaraboule

  2. Pingback: La Rétro Party 2 c'était comment ? | FarabouleFaraboule

Laisser un commentaire

