Huka (à) la demande # 3 : sacs étoilés

 Comme je vous en parlais dans un précédent article, chaque création « à la demande » fera l’objet d’un article sur le blog.

Nous voilà donc pour la troisième édition de Hukala Demande !

::

 

J’avoue en avoir zappé une ou deux … et oublié de prendre des photos 😦 Mais maintenant, j’essaierai d’être plus régulière !

La commande était de fabriquer deux petits sacs pour deux fillettes, âgées de 5 ans.

Inspiration immédiate car j’adoooooore créer pour les enfants !!

D’ailleurs, un jour je lancerai la gamme Huka Kids et vous verrez … haha.

 

 Sacs en coton étoilé et matelassé. Fermeture par zip gris clair. Cordelette bordeaux en guise de bandoulière. 

 

Griffe

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

Laisser un commentaire

