Retrouvez-moi aux Journées du Fait Main !

FLYER JDFM

 A VOS AGENDAS !

 

Comme je vous l’avais promis, voici la suite des festivités événements pendant lesquels j’exposerai mes créations.

 

C’est pourquoi aujourd’hui je vous préconise de réserver votre weekend du 17-18 Mai pour visiter Le Spot de Trilport (77) !

 

Dans le cadre des Journées du Fait Main an partenariat avec la plateforme de créateurs AlittleMarket, Little Shirley (créatrice fileuse de verre dont je vous ai déjà parlé) m’a proposé d’y exposer mes sacs et pochettes !

 

Le Spot c’est quoi ?

C’est est une association développant les activités des différents métiers d’arts, d’artisanat, et toute production relative à la création des artistes, artisans et jeunes créateurs. Elle organise des journées et des soirées réservées aux artisans créateurs d’art et artistes.

Kty Happy Knits

 

 

Je partagerai mon stand avec Kty Happy Knits qui réalise des accessoires en tricot, faits-main. Ce sont souvent des pièces uniques car tricotées avec des fils dénichés au gré de ses voyages (mérinos, coton, lin, alpaga…).

 

 

 

Vous pouvez rejoindre l’événement Facebook si vous le souhaitez.

 

INFORMATIONS PRATIQUES:

Samedi 17 mai (12h-18h) et le Dimanche 18 Mai (10h-18h)

Vernissage Samedi 17 Mai dès 18h00

Adresse : 67 avenue de Verdun 77 470 TRILEPORT

 

 

Griffe

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

Laisser un commentaire

