Huka (à) la demande # 12 : la pochette lapin

Comme je vous en parlais dans un précédent article, chaque création « à la demande » fera l’objet d’un article sur le blog.

Nous voilà donc pour la douzième édition de Hukala Demande !

::

 

Pour être exacte, la création dont je vais vous parler est « à ma demande » en quelque sorte.

Je cherchais à créer une pochette personnalisée pour l’anniversaire de ma cousine, qui adore les lapins (enfin, surtout sa lapine ^^).

Bref, l’idée naît !

Je choisis un coton fleuri rose de la marque STOF (modèle « Isabelle ») pour constituer la pochette ainsi que sa doublure. Je la ferme avec un zip rose assorti, et la renforce d’un peu de ouatine pour le côté douillet. J’ajoute également une breloque noeud sur l’étiquette Huka.

Pour la touche personnalisée, je dessine à la main la silhouette d’un lapinou ! J’utilise pour cela un feutre textile rose pailleté.

Voilà le résultat : une pochette unique qui a fait une heureuse propriétaire 🙂

 

 

Griffe

::

Suivez-moi sur :

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON / PINTEREST

::

Laisser un commentaire

